Accueil / Agenda et actualités / Les actus du village / LE JAZZ FAIT SON BOEUF

Agenda et actualités

LE JAZZ FAIT SON BOEUF

LE JAZZ FAIT SON BOEUF
Le Jazz fait son Boeuf le samedi 12 novembre à 21h00 à la Salle Castéra avec le groupe Pablo Campos Trio.

Déja remarqué dans les plus grands clubs et festivals européens, Pablo Campos est l'un des meilleurs pianistes et chanteurs de la jeune génération. Il a une vraie présence sur scène avec sa belle voix de crooner. Son jazz est facile d'accès, d'un swing enjoué, expansif ce qui explique ses succès.

Il s'entoure dans son nouveau trio d'une rythmique au swing implacable:

Viktor Nyberg, contrebasse, joue régulièrement dans les plus grands clubs et festivals en Europe et outre-Atlantique, on peut déjà l'écouter sur une dizaine d'albums.

Philip Maniez, batterie, a accompagné les plus grands noms du jazz français et américain: Kurt Rosenwinkel, Jacky Terrasson, Stéphane Belmondo, Logan Richardson...

Ensemble, ils se réapproprient le Great American Songbook en développant un son personnel. L'accueil chaleureux du public est immédiat. Au fil des concerts, Pablo exprime son talent de chanteur et dirige le groupe vers l'esthétique des grands trios de jazz : Oscar Peterson, Monty Alexander, Ray Brown...

Le Pablo Campos Trio se produit dans de nombreux clubs, (caveau de la Huchette, Sunset Sunside Jazz Club ...) et festivals (Jazz in Marciac 2015, Jazzaldia Festival à San Sebastiàn, La Rochelle 2016 ...), et en première partie d'artistes renommés tels que Sylvain Luc ou Richard Galliano.

RESERVATION TEL : 0558987499

Email : lejazzfaitsonboeuf@gmail.com

Plan du site

Notre village

Vie municipale

Vie pratique

Agenda et actualités

Vie associative

Tourisme