Accueil / Vie associative / Les associations / Lous Hardits

Lous Hardits

Association créée en 1988, Lous Hardits regroupe environ 150 adhérents âgés de plus de 55 ans, très majoritairement Saint-Pandelonnais (ou ex-Saint-Pandelonnais). Le plaisir de e rencontrer et de partager de bons moments autour d'une table, lors de visite, à l'occasion d'activités diverses et variées les animent.

À la recherche de lien social entre ses adhérents, cette association organise annuellement une trentaine d'activités diversifiées. Des délégués de quartier permettent à chacun de disposer d'un correspondant de proximité. Autre lien , le site ci-dessous de l'association met en commun l'organisation de Lous Hardits, le programme à venir et retrace de manière imagée les activités faites ces dernières années. N'hésitez pas le consulter...

Site internet de l'association : http://loushardits.free.fr