ENQUETE PUBLIQUE PLUi / RLPI

Le dossier d’enquête publique, comprenant toutes les pièces et avis exigés selon l’article R123-8 du code de l’environnement, ainsi qu’un registre, sont déposés au siège de la Communauté d’Agglomération du Grand Dax. Ils seront tenus à la disposition du public aux jours et heures habituels d’ouverture du public soit du lundi au vendredi de 8h30 à 12h20 et de 13h40 à 17h30. Le dossier d’enquête publique sera également disponible en format électronique et consultable 7j/7, 24h/24 durant l’enquête publique sur le site internet de la Communauté d’Agglomération du Grand Dax à l’adresse suivante : « www.grand-dax.fr ».
Le dossier d'enquête est également consultable en mairie aux horaires d'ouverture au public, pendant toute la durée de l'enquête. Il est aussi accessible à partir du lien ci-dessous
https://www.grand-dax.fr/enquete-publique-plui-h-et-rlpi/
Le Commissaire enquêteur sera présent, en mairie de Saint-Pandelon, le vendredi 18 octobre, de 9h à 12h pour recevoir les observations écrites ou orales du public.