Accueil / Vie associative / Les associations

Les associations

Le village compte de nombreuses associations particulièrement dynamiques

Association Communale de Chasse Agréée

Notre Association qui compte cinquante-deux membres actifs et deux membres facultatifs fait partie de l’A.I.C.A. du Moyen-Adour (Association Intercommunale de Chasse Agréée) qui elle-même est constituée de vingt-huit communes.
Nous pouvons exercer notre loisir sur les 23 000 ha que représente le territoire chassable de l’A.I.C.A.

Association des Parents d'Elèves

Nous sommes l’association des parents d’élèves du R.P.I (rassemblement pédagogique inter-communal ) HEUGAS - BÉNESSE LES DAX - SAINT-PANDELON - SIEST

Comité des Fêtes

Le Comité des Fêtes est plus particulièrement chargé de l'organisation des festivités du 14 juillet et de l'animation des Fêtes Patronales.

Comité de Jumelage

Lors de la réunion du 4 juillet 2013, le "Comité de Jumelage de Saint-Pandelon" est né.
L'association s'est dotée d'un Conseil d'Administration et d'un bureau.
Elle est présidée par M. LABARTHE Jean-Jacques.

Foyer Rural

L'association regroupant l'ensemble des différentes sections a été créée en 1983, son nom, toujours le même à l'heure actuelle est le Foyer Rural de Saint-Pandelon. Durant toutes ces années, les différentes sections ont permis aux Saint-Pandelonnais de se retrouver autour de diverses activités.

Venez découvrir notre activité de foot en salle sur notre site Internet

Le Jazz fait son Boeuf

Un JAZZ De Qualité Pour Tous Autour De La Convivialité. Le jazz est souvent réservé à un public dit de "connaisseurs" et relativement cher. Un petit groupe d'amis amateurs de Jazz, ont décidé de proposer cette musique en s'adressant à tous.

Lous Hardits

Notre club compte 150 adhérents. Le bureau est composé de : Président : Gaby BIDORET - Vice-Présidente : Danièle COMMELIN - Trésorière : Nicole DOMON - Trésorier adjoint : Henri LARRÈRE - Secrétaire : Marie-France DARRICAU - Secrétaire Adjointe : Bernadette BETTO - Membres : Marie-Paule DECORE - Claude GUICHEMERRE - Bernard LALANNE - Michel LARBÈRE - Marie Jo TASTET et Simone TASTET

Relais Paroissial

St-Pandelon est un des 8 relais composant la paroisse du Bon Pasteur.

Section Animation

La section Animation organise chaque année une soirée théâtre, un concours de belote et depuis 2016, les Rencontres à lire "Hors les murs" en partenariat avec la ville de Dax.